Le Retour du Blog!!!

Asimo!

Meme les robots ont du mal avec les escaliers!

December 13, 2006 Posted by | Random | 2 Comments

Habs game!

12-12-06_2017.jpgJ’etais au match hier soir, et quel match!! Samsonov a super bien jouer, Aebisher pas mal non plus, et Bonk a frapper le poteau sur un but ouvert…

J’avais “promis” de mettre des photos/videos mais j’ai un peu oublier ma camera/appareil photo… alors j’avais mon telephone. Ca a pas vraiment tres bien marche alors je vous montre pas les photos. Sauf, pour celle la! Vous vous demandez surement c’est qui ce pd, mais en vous demandant ca, vous avez deja la moitie de la reponse! Ca c’est le fag qui est assit devant nous qql fois quand on va au match de hockey… Il est juste tellement gay ca fait pitie… Il saut partout, il fait des “moves” de gay quand le canadiens marque, il applaudit comme un fag.. et on parle meme pas des commentaires qu’il lache durant le match…

Alors voila, je voulais juste partager ca avec tout le monde!! Si jamais vous allez a un match, foutez lui un coup de coude sur la tete et faites semblant que c’etait un accident ( g deja 2 coups d’avance sur vous ;)!)!

December 13, 2006 Posted by | Random, Sports | 2 Comments