Le Retour du Blog!!!

Moment de la journee!

Ok, je dois partager ce moment incroyablement marrant que g eu aujourdhui!! J’etait entrain de conduire sur Decarie aujourdhui vers 2h, qunad un camion de poubelle s’arrete juste a cote de moi au feu rouge. A priori ya rien de vraiment drole la, mais ils etaient dans leur camion avec la music a fond entrain d’ecouter “Ridin Dirty”!! C un peu ironic qu’un camion de poubelle serait entrain d’ecouter ca… en tt k, voila!!

November 23, 2006 - Posted by | Random

10 Comments »

  1. t’as d’autres trucs plates a nous raconter?

    Comment by guillaume | November 23, 2006

  2. ouais jpourrais raconter comment tu t fais kick de l’equipe de hockey!!!!

    Comment by bricep2005 | November 23, 2006

  3. Bah vas y….c’est pas comme si j’avais mis mon status “Tired fucking plants” sur facebook…

    Comment by guillaume | November 23, 2006

  4. moi non plus… si tu sais pas lire c pas mon probleme! O moins je sais lire et jme suis pas fait rejeter d’une ligue de hockey…

    Comment by bricep2005 | November 23, 2006

  5. normal t’as jamais ete DANS une ligue de hockey !
    pwned…..bref….a marly-gomont

    Comment by guillaume | November 24, 2006

  6. en fait tu t fait rejete avant meme que la saison commence pke t’etais de poly.

    Comment by JC | November 24, 2006

  7. je pe pa me faire rejeter si je ne me suis pas inscrit!!

    Comment by bricep2005 | November 24, 2006

  8. Ton inscription a été rejetée….c pire encore….

    Comment by SixSigma | November 26, 2006

  9. je ne me suis pas inscrit!

    Comment by bricep2005 | November 26, 2006

  10. tu sais…un premier pas vers la guerison serait d’accepter…

    Comment by guillaume | November 26, 2006


Leave a Reply

