Le Retour du Blog!!!

Where did u hear this?!

[odeo=http://odeo.com/audio/3077703/view]

Ou avez vous deja entendu ca?? 50pts a celui qui trouve d’ou ca vient en 1er! La chanson est cool!
Btw, jsais pas si c juste mon internet, mais ca prend qql minutes pour dl, mais ca vo la peine!

Advertisements

November 27, 2006 Posted by | Music | 1 Comment

YEAH!

LOL g trouver ca par hazard sur youtube et jsuis obliger de le mettre! Le clip est trop pourri, mais tous ceux qui etaient chez juju ya qql semaines sauront pk c la!!!

November 27, 2006 Posted by | Music | 1 Comment

My Job!

25-11-06_1108.jpg25-11-06_1303.jpg

25-11-06_1441.jpg25-11-06_1442.jpg

Alors, pour ceux qui ceux qui se demandent ce que je fais comme boulot, eh ben voila! Je decore des sapins de noel! Tres bon comme job d’ete aussi! lol, serieusement c’est un fleuriste qui s’occupe de faire c sapins de noel et wow que c’est chian… ils doivent tous etre fait d’une maniere TRES particulaire qui prend BEAUCOUP de tps! Et il y a une 10aine d’arbre a faire… Voila le mien, que g pas mal fait tout seul! Il est magic non?? Perso jle trouve un peu moche d’habitude il est bien plus bo mais c comme ca que le voulait le gars alors voila!

November 27, 2006 Posted by | Random | 3 Comments